Financements

Toutes les oeuvres de la galerie peuvent être achetées en plusieurs fois sans frais.

L'Art est avant tout vecteur de passion, d'émotion, alors si une oeuvre vous touche, nous trouverons ensemble les moyens d'un financement vous permettant de prolonger ce ressenti au coeur de votre maison, ou de votre entreprise...

Pour les entreprises

Une déduction fiscale pendant 5 ans :

Si votre entreprise achète une œuvre originale d’artiste, vous pouvez la déduire de votre résultat imposable par fraction de valeur égale. Et ce, dès la première année d’achat puis pendant les quatre suivantes.
Attention, chaque fraction déduite ne doit pas dépasser la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires. Toutes les œuvres d’art ne donnent pas droit à déduction pour l’entreprise. Pour déduire l’achat d’une œuvre d’art de votre résultat, cette œuvre doit être :

Par la suite vous devez :

Mécénat d’entreprise, une bonne opération commerciale pour votre entreprise

Au-delà du simple avantage fiscal, l’achat d’une œuvre d’art par l’entreprise est un excellent relais de communication.
Pensez à l’inauguration lors de l’installation de l’œuvre dans vos locaux. Une occasion toute trouvée pour inviter vos clients privilégiés, vous pouvez également mentionner votre soutien aux artistes sur vos supports habituels : site Internet, newsletter ou plaquette.
Une démarche valorisante pour votre entreprise et qui vous permet en plus de développer les relations avec vos prospects et partenaires.


Certains de nos artistes vus en galerie ou sur notre site vous plaisent plus particulèrement. Vous souhaitez entamer un partenariat avec la galerie sous forme de location d'œuvres pour vos locaux ou un évènement ou les promouvoir lors d'un salon, n'hésitez pas à nous contacter.